Jose_presentation

Cher clients, chères clientes,

Lys de France Paysage créée en 2005 est une structure familiale à taille humaine avec un capital en fond propre de 100 000 € et d’environ 63 employés selon la saison. Mon but n’est pas de devenir le n°1 français, mais d’être à votre écoute pour vous conseiller, vous guider dans vos projets d’espaces verts.

Je mettrai à votre disposition notre professionnalisme accompagné de notre dynamisme et chapeauterai le tout avec les compétences de nos salariés.
Notre masse salariale est recrutée auprès de vraies écoles d’horticulteurs (école du Breuil, ENSH Angers, la MFR le Grand Mas à Uzès, et bien sûr auprès des compagnons de devoir).

Vous aurez à vos côtés une vraie équipe avec de vrais jardiniers formés pour un réel métier. Travailler en partenariat avec la nature, est un art qui s’entretient.

Lys de France Paysage aura un grand plaisir à pouvoir vous éclairer sur vos idées et devenir un vrai collaborateur, irréprochable, pour vos entretiens paysagers afin de pouvoir vous faire profiter d’un nouveau regard sur votre bien à entretenir ou à créer.

Un grand merci de votre lecture.

M. Strehl José